Entente Sportive Sétifienne ESS
Accueil du site > Actualités > A contrepied > Le calice jusqu’à la lie..

Le calice jusqu’à la lie..

L.Toufik, entente-setif.com

lundi 25 avril 2011, par Toufik L

L’ex ou le néo directoire, Serrar ou Hemar, les mêmes têtes le même comportement et les mêmes agissements.

Un groupe de mercenaires sous la coupe de trabendistes qui se moquent royalement de cette jeunesse qui y a cru à un moment au miracle mais en vain.

Maintenant que le calice est bu jusqu’à la lie partez et laissez nous tranquilles.

Quand on s’amuse à mépriser toute une ville, toute une jeunesse acquise à la solde de cette glorieuse équipe, on récolte le fruit de son acte...

Sans vous demander de justifier cette débâcle, partez si vous avez le courage, car nous avons assez d’audace pour vous malmenez et vous descendre aussi bas.

Vous n’êtes pas digne de ce club laissez le, il saura se relever bon gré mal gré.

L.Toufik

2 Messages de forum

  • le calice jusqu’à la lie.. 25 avril 2011 23:07

    Le Baroudeur vous salut bien ! Je l’ai bien dit que pour avoir le championnat il faut gagner à l’extérieur et j’ai lancé un défi à Said de Tissemsilt, qui croyait toujours que l’Entente était en mesure de remporter le titre. J’ai dit chiche il faut d’abord commencer par le match contre l’USMH. Finalement on a perdu deux match à El Harrach. Aujourd’hui l’ESS fait match nul (2 à 2) contre USMBlida. Alors comment vous allez relever le défi. C’est fini. Même pour la champions league africaine il faut abondonner maintenant pour ne pas gaspiller trop d’argent. Et commencer dés maintenant à travailler pour la saison prochaine. Moi je l’ai dit que le championnat était perdu contre ASO Chlef. Parceque comment gagner une coupe de l’UNAF (bidon) faire la fête toute la nuit avec la fantasia et jouer 2jours après à Chlef.un match capital et sans Entraineur. C’est de l’inconscience. Ensuite 11 joueurs en équipe nationale A’ perturbant le travail du nouvel entraineur Dellacasa. Il faut déjà commencer à remercier les dirigeants incompétents et les Joueurs qui n’ont rien donner. Ces derniers doivent laisser la place à ceux qui veulent rempiler pour la saison prochaine et doivent renouveler leur contrat maintenant. Sinon après se sera trop tard. SERRAR a pété les plombs. On doit le remercier pour ce qu’il a fait pour l’ESS. Il doit comprendre que c’est le moment de laisser la place à une nouvelle équipe. Déjà Il ne doit pas attendre une révolution comme en Tunisie ou en Egypte pour partir . Parcque si cette révolution arrive, il sera trop tard et des comptes seront demandés. L’A.G doit se tenir maintenant pour sauver les meubles et demander des comptes à l’équipe dirigeante actuelle, sous la coupe de Serrar. A bon entendeur salut.

    Répondre à ce message

    • le calice jusqu’à la lie.. 26 avril 2011 15:47, par LE SETIFIEN DE REGHAIA

      Moi je ne vais pas répondre à ce message et je dirais la même chose il est temps de faire un arrêt et examiner la sitaution d’une équipe gonflée de milliards (+40 milliards) heureusement que des centimes et non pas de dinars comme voulait un certian temps M. SERRAR.
      Est ce que c’est normal que l’ESS fasse des matchs nuls devant des équipes classées (sans diminuer de leur valeur) parmi les dernières positions du classement (ce sont des équipes de centimes devant une équipe de MILLIARDS dont beaucoup de joueurs de SERRAR "CHOUAKER ET INTOUCHABLES" et sont la cause du relmerciement de tous les entraineurs qui ont succédé à l’ESS. il est telmps que SERRAR LE MILLIARDAIRE SUR LE DOS DE L’ESS doit être esté en justice pour délpidation de déniers public. ou sont les milliards. ou sont les objectifs tracés en début de saison (COUPE - CHAMPIONNAT - CHAMPIONS LEAGUE - MEILLEURE EQUIPE - MEILLEURE ATTAQUE - MEILLEURE DEFENSE....etc)
      moi en ma qualité d’ententiste, je ne veux que du bien à mon équipe. depuis que SERRAR a annoncé qu’il est démissionnaire (pour un lot de terrain.....)l’ESS N’a ramené que’un maximum de 6 points toutes sompétitions confondues.
      ecouter l’ESS A SES HOMMES. il est temps de prendre les choses au sérieux et tout un chacun qui aime cette équipe doit faire preuve de sagesse et sauvons l’entente et l’aigle noir survolera les cieux.

      SIGNE/ UN ENTENTISTE AU GROUPE SAINGUIN ESS+.

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0