Y a pas de fumée sans feu, le silence affiché par El Berzidane n’est pas innocent. Effectivement et si l’information se confirme il vient de pousser MISTER ZEKRI à la démission comme il l’a fait pour les autres, mettant ainsi fin à un long suspense.
C’est une tactique couramment utilisée par la direction du moins par El Berzidane pour se « débarrasser » de tous ceux qui osent le défier et Mister Zekri en est un.
De notre coté nous disons qu’il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général. MR ZEKRI et son équipe ont fait du bon boulot, les preuves ne manquent pas.
La direction va nous faire mener en bateau comme d’habitude en annonçant l’arrivée d’un grand entraîneur, mais le ridicule dans tout ça c’est pourquoi se débarrasser d’un compétent pour en ramener un autre.
Nous y reviendrons si l’information se confirme.
L/TOUFIK.
Entente Sportive Sétifienne ESS